• Technopole de Château Gombert - 38 Rue Joliot Curie - 13388 Marseille
  • 04 91 05 59 69
  • contact@pole-optitec.com

Ingénieur Production Nano-usinage Diamond Turning (H/F)

20/04/2021

Filiale de Bertin Technologies, Winlight System réalise des systèmes optiques complexes destinés à l'instrumentation scientifique, militaire et spatiale de grands comptes tels que le CNES, AIRBUS, THALES, la NASA... Winlight System a ainsi réalisé des pièces pour le robot Curiosity et pour l'astromobile Perseverance, actuellement sur Mars. Au sein de la Business Unit Systèmes et Instrumentation de BertinTechnologies, Winlight System conçoit les instruments, les réalise et les teste au sein des ateliers de l'entreprise basée à Pertuis (15 km d'Aix-en-Provence).

Poste et missions :

Produits uniques à forte valeur ajoutée nécessitant une grande expertise dans le cadre de leur définition, de la compréhension des spécifications et des méthodes de fabrication et de contrôle, nous sommes à la recherche de professionnels souhaitant relever nos défis. Dans le cadre de son développement, la société recherche un(e) ingénieur(e) production nano-usinage spécialisé en Diamond Turning. Il ou elle aura en charge l'installation et l'exploitation d'une nouvelle machine dédiée à l'usinage freeform de pièces optiques destinées à des projets spatiaux et scientifiques.

Profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation d'Ingénieur ou d'un doctorat, et vous avez une expérience en Diamond Turning ou en nano-usinage. Vous savez faire preuve d'une grande rigueur, vous permettant de prendre en charge des pièces d'une grande valeur.

Contrat: CDI Lieu : Pertuis (proche Aix-en-Provence)

Candidatures à envoyer à recrutement@winlight-system.com

Télécharger l'offre